Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Location – Kiloutou renforce son comité de direction national

Location – Kiloutou renforce son comité de direction national

21 octobre 2016
<span>Location</span> –  Kiloutou renforce son comité de direction national

Deux nominations sont venues renforcer et diversifier le comité de direction France du loueur de matériels de chantier. Valérie Marchand a été nommée directrice « commerce et marketing » et Vincent Royer promu au nouveau poste de directeur de la transformation numérique. Animé par Olivier Colleau, directeur général, ce comité a fait évoluer son organisation, ces derniers mois, pour poursuivre la stratégie de développement de Kiloutou autour de 3 axes : croissance interne et externe, élargissement du portefeuille d’activités et développement de services innovants.

valerie-marchandDiplômée d’un master de droit privé, du CESA HEC « Management de business unit » et d’un DESU « Coaching en entreprise », Valérie Marchand (50 ans) a débuté sa carrière en 1888 comme chef d’agence chez Finalion (Crédit Lyonnais), avant de rejoindre la société Guilbert comme chef d’agence et auditeur interne en 1992. Entre 2000 et 2003, elle a dirigé les opérations et services France de la division « Fournitures » du groupe Pinault-Printemps-Redoute. Entrée chez Office Dépôt en 2003, Valérie Marchand y a occupé différents postes de direction, directrice marketing et commerciaux sédentaires pour le dernier.

vincent-royerDiplômé de la Weller International Business School, Vincent Royer (50 ans) a commencé sa carrière chez Leroy Merlin en 1988 comme chef de secteur avant de rejoindre Castorama en 2001 pour prendre la direction d’un magasin. Il est entré chez Kiloutou comme directeur régional Nord en en 2003. Il y a trois ans, la responsabilité de l’intégration de plusieurs enseignes acquises dans le Rhône lui a été confiée. Depuis avril 2015, il était directeur marketing France.

J.D