Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Location – Aprolis : une application mobile pour planifier les interventions

Location – Aprolis : une application mobile pour planifier les interventions

27 mars 2018
<span>Location</span> – Aprolis : une application mobile pour planifier les interventions

Téléchargeable gratuitement sur Smartphone via App Store et Google Play, cette application mobile a été conçue par le loueur de matériels de manutention et d’élévation Aprolis. Aprolis Service est testée depuis trois mois avec succès auprès de 200 clients de l’entreprise, lesquels l’utilisent pour planifier leurs interventions.

L’application cible les responsables logistiques et les chefs de parcs clients ou non de la société qui gèrent des matériels de manutention (parfois sur plusieurs zones) ou qui travaillent en postes à horaires décalés ou le week-end.

Aprolis Service leur permet de signaler un problème technique et de faire une demande de dépannage sans qu’il soit nécessaire de revenir au bureau. La date et l’horaire de l’intervention sont confirmés dans le quart d’heure suivant, aux jours et horaires d’ouverture des services du loueur.

Il suffit à l’utilisateur de cocher des infos préalablement renseignées : lieu d’intervention, équipement concerné, niveau d’urgence (moins de 24h00…), description du symptôme principal (hydraulique…). Après envoi de la demande, il recoit un numéro d’intervention sur son Smartphone. La date, l’horaire et le nom du technicien qui interviendra sont précisés.

En savoir plus : http://bit.ly/2FIdXfT

J.D