Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Location – Une acquisition supplémentaire pour Kiloutou en Espagne

Location – Une acquisition supplémentaire pour Kiloutou en Espagne

28 septembre 2017
<span>Location</span> – Une acquisition supplémentaire pour Kiloutou en Espagne

CTC de Maquinaria, spécialiste de la location de matériels dans le région d’Aragon passe dans le giron de Kiloutou, qui confirme son intérêt pour le marché espagnol.

L’acquisition s’inscrit dans la continuité des reprises de Rentecnika en 2015 et d’Alvecon en 2016, qui ont permis au loueur d’enrichir son offre de services en faisant bénéficier ses clients de la grande complémentarité des réseaux d’agences et de la gamme matériels de ces entreprises. La nouvelle acquisition est un acteur leader de la location de matériels en Aragon avec un réseau de 5 agences et un effectif de 50 personnes. La société dispose d’un parc de plus de 1800 matériels (chargeuses, pelleteuses, petits équipements…) qu’elle met à disposition d’une clientèle professionnelle composée d’artisans, de PME et de grands comptes nationaux du bâtiment et des travaux publics.

L’opération de croissance externe, s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement de Kiloutou à l’international visant notamment à consolider ses positions sur des marchés à fort potentiel. Elle permet de renforcer la présence de l’enseigne sur des territoires dynamiques du Nord de l’Espagne et au-delà sur l’ensemble du territoire par croissance interne, ouverture d’agences et acquisitions.

J-N.O

Photo : la stratégie de développement l’international engagée en Pologne, en Espagne et en Allemagne ces 4 dernières années, s’accélère avec l’arrivée de Kiloutou en Italie en en juillet dernier.