Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Equipementiers – Hydrokit : nouvelles prestations en après-vente et en atelier

Equipementiers – Hydrokit : nouvelles prestations en après-vente et en atelier

28 mars 2018
<span>Equipementiers</span> – Hydrokit : nouvelles prestations en après-vente et en atelier

Fabricant de solutions de modification de machines (hydrauliques, électriques) hors catalogue des constructeurs qui s’adressent aux importateurs, aux distributeurs et aux réparateurs de matériels, Hydrokit annonce plusieurs nouveautés en après-vente et en atelier.

Du côté du premier, la société propose un système d’accéléromètre et de capteur pour limiter la zone d’évolution du bras et du godet des mini pelles et des pelles (Limitation 2 D) réglable en cabine sur un boîtier, ainsi qu’une ceinture de sécurité fluorescente anti-démarrage à boucler par l’avant. Un contact électrique interdit la mise en route tant que l’opérateur n’est pas sanglé correctement. Nouveau également : le montage sur site des kits de la marque. Quatre ateliers mobiles y pourvoient. Bénéfice client ? La maîtrise des coûts (un devis préalable), la disponibilité de techniciens compétents, la garantie couvrant l’intervention.

Côté atelier, Hydrokit propose également de nouvelles prestations : la réparation de pompes, de pistons et de moteurs sous 48 heures (un service d’échange standard se met en place pour les pelles), le transfert de fluides, la fourniture d’outillages et de mallettes de dépannage (hydraulique, électrique) adaptées à la marque de machine, la livraison de flexibles et le montage in situ.

J.D