Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Distribution – Teramat imaugure deux agences en Bourgogne et en Auvergne

Distribution – Teramat imaugure deux agences en Bourgogne et en Auvergne

28 juin 2017
<span>Distribution</span> – Teramat imaugure deux agences en Bourgogne et en Auvergne

Concessionnaire Hitachi, Bell, Sennebogen, Hamm et Thwaites depuis plus de quinze ans, Teramat vient d’inaugurer deux nouvelles agences en Bourgogne et en Auvergne. L’occasion de présenter de nouvelles gammes de machines (Hitachi) et d’équipements (NPK, ACB, Arden, Rototilt, TopCon, Groenveld, Ascorel) à plusieurs centaines de clients et de partenaires.

Depuis 2016, Teramat assure la distribution et le service des matériels Hitachi en Allier, dans le Cantal et le Puy-de-Dôme en plus des régions qu’elle couvre déjà. Après avoir subi quelques transformations, la première de ces nouvelles agences a été inaugurée à Clermont-Ferrand courant mai.

Distributeur Hitachi en Côte d’Or, dans le Doubs, le Jura, la Haute-Saône et la Saône-et-Loire depuis 2014, le concessionnaire, qui était installée à Chevigny-Saint-Sauveur dans un bâtiment en location, a déménagé dans un local plus spacieux à Crimolois et embauché trois techniciens pour son SAV.

Inaugurée il y a quelques jours, cette nouvelle agence (190 m2 de bureaux) est adossée à un atelier de 675 m2 et à un magasin de pièces détachées. Elle possède un pont roulant, un quai de déchargement et une aire de lavage.

J.D