Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Distribution – Point.P Travaux Publics mise sur l’adduction d’eau potable

Distribution – Point.P Travaux Publics mise sur l’adduction d’eau potable

7 avril 2017
<span>Distribution</span> – Point.P Travaux Publics mise sur l’adduction d’eau potable

point-p-1Point.P Travaux Publics renforce son offre dans le domaine de l’adduction d’eau potable avec un réseau d’agences spécialisées et une large gamme de produits.

Dans la ligne de mire de l’enseigne : les travaux que les collectivités territoriales doivent réaliser pour rénover les réseaux fuyards, sachant que les fuites sont à l’origine de la perte d’un litre d’eau sur cinq en route vers les robinets.

Point.P Travaux Publics a mis en place un réseau de 35 agences spécialisées : six en Auvergne/Rhône-Alpes ; quatre en Bretagne ; une dans le Centre/Val-de-Loire ; trois dans le Grand Est ; deux dans les Hauts-de-France ; une dans le Nord/Pas-de-Calais ; une en Normandie ; six en Nouvelle Aquitaine ; quatre en Occitanie ; une en Pays-de-Loire et six en Provence-Alpes-Côtes d’Azur). Cette année, cinq établissements compléteront ce réseau en Île-de-France.

Ces agences et leurs soixante collaborateurs proposent tous les produits nécessaires à la réalisation, à l’entretien, à la protection et à l’identification des réseaux d’eau potable. Elles référencent entre 1 200 à 1 500 articles : canalisations, tubes, raccords, pompes, filtres, coffrets, regards compteurs… Par ailleurs, un service de dépannage est disponible en cas d’urgence.

J.D