Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Réseaux - Distribution – Hyundai Construction Equipment : Sabathé & Fils, concessionnaire de la marque dans le Gers

Distribution – Hyundai Construction Equipment : Sabathé & Fils, concessionnaire de la marque dans le Gers

4 mai 2017
<span>Distribution</span> – Hyundai Construction Equipment : Sabathé & Fils, concessionnaire de la marque dans le Gers

Hyundai Construction Equipment complète son réseau de distribution français avec l’arrivée d’un nouveau concessionnaire, l’entreprise gersoise Sabathé & Fils.

Avec deux agences situées à l’Isle-Jourdain et à Auch, celle-ci couvre cinq départements : l’Ariège, la Haute Garonne, le Gers, les Hautes Pyrénées, le Tarn et la Garonne. Des départements qui n’étaient pas encore couverts par le constructeur.

Spécialisée dans la réparation, la location et la vente de machines de travaux publics, Sabathé & Fils réalise un chiffre d’affaires d’environ 4 millions d’euros avec 13 salariés. Sa clientèle se partage entre les particuliers et les professionnels, paysagistes, artisans et entreprises de terrassement.

« Les pelles et chargeuses Hyundai, de tous tonnages que nous proposons ont déjà satisfait bon nombre de nos clients par leur grande fiabilité et leur faible coût de revient », souligne  Clément Sabathé, un représentant de la société.

J.D