Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels, Réseaux - Distribution – Doosan nomme deux nouveau distribeurs

Distribution – Doosan nomme deux nouveau distribeurs

20 janvier 2021
<span> Distribution <span/> – Doosan nomme deux nouveau distribeurs

Le réseau Doosan en France évolue, avec l’arrivée de deux « mega dealer », qui intègrent le réseau Doosan, composé de 21 concessionnaires indépendans en France métropolitaine et les Outre-Mer.

A l »est, Somatec MTPI devient le concessionnaire exclusif de la marque coréenne,  Sofemat se voyant attribuer une partie du Grand Ouest.
Créée en 1988, Somatec MTPI, filiale du groupe Somatec est spécialisée  dans la vente, la location et la réparation de matériels pour les marché Agricoles, BTP et de l’Industrie. Avec une équipe de plus de 135 salariés dont 35 techniciens itinérants, l’entreprise possède 8 agences. Depuis le 1er janvier 2021, elle distribute la marque Doosan sur 7 départements  : Meuse (55), Meurthe & Moselle (54), Moselle (57), Haut-Rhin (68) et Bas-Rhin (67), Haute-Saone (70), et les Vosges (88)
De son côté, Sofemat, iliale du Groupe TPM, est spécialisée dans la distribution, le service, la réparation et la location de matériels BTP, manutention et recyclage. Ses 9 agences. couvrant six département (Côte d’Armor (22), Finistère (29), Ile et Vilaine (35), Mayenne (53), Morbihan (56) et la Sarthe (72), sont désormais aux couleurs Doosan Infracore.

J-N.O

Photo : Le concept du « mega dealser » s’impose comme la solution la plus adaptées à la situation actuelle.