Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Distribution – Bell commercialisera les pelles Kobelco en Afrique australe

Distribution – Bell commercialisera les pelles Kobelco en Afrique australe

9 juin 2017
<span>Distribution</span> – Bell commercialisera les pelles Kobelco en Afrique australe

En vertu d’un accord signé entre le fabricant de tombereaux articulés et le constructeur de pelles hydrauliques, Bell Equipment distribuera et assurera le support technique de la gamme de machines de Kobelco Construction Machinery en Afrique Australe.

« L’accent mis par Kobelco sur l’innovation et l’efficacité des produits résonne avec la conception que nous avons de notre métier. De plus, l’entreprise partage également notre passion pour le soutien à la clientèle, ce qui en fait donc un très bon choix pour développer nos affaires », commente Stephen Jones, directeur marketing de Bell Equipment.

« Avec la vaste gamme de produits de Bell Equipment, un réseau de distribution étendu et une forte réputation pour avoir un support client solide, nous croyons que nous avons trouvé le bon partenaire pour nos produits dans cette région », abonde John Boyd, directeur général de Kobelco Construction Machinery en Afrique et au Moyen-Orient.

Avec cet accord, Bell Equipment complète son offre avec une gamme des pelles (1-85t) complémentaires des tombereaux articulés de la marque dans la construction, l’exploitation de carrières et de mines ou encore, l’industrie forestière.

Les deux entreprises se sont rapprochées pour être sûres de répondre aux attentes de leurs clients. Les pièces seront stockées au centre mondial de logistique de Bell à Johannesburg, les commerciaux et les techniciens sont formés aux nouveaux produits.

J.D