Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Distribution – Ausa France transfère son siège social à Toulouges

Distribution – Ausa France transfère son siège social à Toulouges

16 novembre 2016
<span>Distribution</span> – Ausa France transfère son siège social à Toulouges

Dans le cadre du plan de développement de la marque en Europe et plus particulièrement dans l’hexagone, Ausa France a transféré son siège social de Perpignan à Toulouges, à quelques kilomètres de l’agglomération perpignanaise.

Au centre, Louis de Mecquenem, entouré des actionnaires du groupe espagnol AUSA et des membres du Comité Directeur de l’entreprise catalane.

Au centre, Louis de Mecquenem, entouré des actionnaires du groupe espagnol AUSA et des membres du Comité Directeur de l’entreprise catalane.

« Ausa veut renforcer sa position d’acteur majeur dans le secteur des véhicules de manutention tout terrain compacts », rappelle Louis de Mecquenem, « nous souhaitions mettre en cohérence nos locaux avec l’activité que nous réalisons au siège de l’entreprise, à savoir l’administration des ventes et le service, la hotline technique, la vente de pièces et la formation ». Si les anciennes installations convenaient bien à des activités logistique (stockage de machines) et de production (transformation et rénovation de machines), elles sont devenues inadaptées depuis que la filiale a mis un terme à ces prestations. Les nouveaux  locaux sont donc beaucoup plus fonctionnels et accueillants que les précédents. Ils sont également plus propices à l’accueil des clients de l’entreprise. Augmentation de capital fin 2015, nouvelle direction, nouvelle politique,  nouveaux locaux pour la filiale française, tout change chez Ausa. Le constructeur catalan voit grand et se donne les moyens supplémentaires pour accompagner la demande de matériels compacts.

J-N.O