Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Réseaux - Distribution – Arcelormittal ouvre une boutique en ligne

Distribution – Arcelormittal ouvre une boutique en ligne

11 janvier 2018
<span>Distribution</span> – Arcelormittal ouvre une boutique en ligne

Arcelormittal France se lance dans l’e-commerce avec E-steel. Mis en ligne par Arcelormittal Distribution West Europe, cette boutique propose toute la gamme de produits de l’aciériste aux professionnels mais aussi aux particuliers.

Le client ou le futur client est invité à y créer un espace personnel, à choisir une agence et à composer son panier. Possibilité lui est offerte de retirer sa commande dans un établissement ou de se la faire livrer. Possibilité lui est également offerte d’en suivre la préparation et d’accéder à son historique.

« Avec cette offre de vente en ligne, ArcelorMittal Distribution West Europe offre à ses clients un vrai service en ligne pour gérer leurs approvisionnements 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Ce projet nous permet de participer activement à l’aventure digitale et d’envisager les évolutions de demain », commente Jean-Baptiste Courtier, directeur général d’Arcelormittal Distribution Solutions France.

Cette offre est disponible dans huit agences : Colomiers, Caen, Langon, La Roche-sur-Yon, Reims, Rennes, Rouen et Savigny-le-Temple. Elle le sera sur l’ensemble du territoire dans le courant du premier trimestre. Précision, l’Allemagne et le Benelux proposeront également le service à leurs clients courant 2018.

J.D