Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Distributeur – Point.P Travaux Publics ouvre deux comptoirs de commercialisation

Distributeur – Point.P Travaux Publics ouvre deux comptoirs de commercialisation

24 août 2015
<span>Distributeur</span> – Point.P Travaux Publics ouvre deux comptoirs de commercialisation

Point.P Travaux Publics, enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France et leader du marché français du négoce de matériaux pour les Travaux Publics, ouvre deux comptoirs à Dieppe (76) et à Vannes (35).

Ce nouveau concept de points de vente permet à l’enseigne d’étendre son réseau pour encore plus de proximité et de services aux professionnels des TP. Implanté dans des aires urbaines plus petites (100 000 habitants) que les agences traditionnelles 300 000 habitants), les comptoirs permettent à Point.P Travaux Publics de répondre à la demande des clients professionnels et d’étendre son rayon d’action et son maillage sur la France. Ils sont donc complémentaires aux traditionnelles agences qui conservent toute leur importance dans la stratégie commerciale de l’entreprise.

Offre resserrée

Les comptoirs proposent une offre resserrée autour des 1 000 produits coeur de cible identifiés selon les besoins des marchés locaux sur les gammes de la voierie, de l’assainissement, des eaux pluviales, des réseaux secs, de l’adduction d’eau potable. Point.P Travaux Publics garantit la disponibilité immédiate de ces produits dans les comptoirs pour répondre aux besoins des professionnels des travaux publics. Situés à proximité d’une agence Point.P Matériaux de Construction locale, les comptoirs Point.P Travaux Publics viennent apporter une offre complémentaire en répondant aux besoins spécifiques des professionnels TP de la région.

J-N.O