Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Constructeurs – Thierry Beynet, directeur général d’Airstar European Network

Constructeurs – Thierry Beynet, directeur général d’Airstar European Network

29 novembre 2017
<span>Constructeurs</span> – Thierry Beynet, directeur général d’Airstar European Network

Le fabricant de ballons éclairants Airstar annonce la nomination de Thierry Beynet au poste de directeur général d’Airstar European Network. Cette filiale commerciale réalise 30% du chiffre d’affaires de la branche « Eclairage » de l’entreprise.

Chargé de gérer et développer les neuf agences qui commercialisent sa gamme de produits en Europe, Thierry Beynet débuté sa carrière chez Airstar en 1998 comme technicien avant de la poursuivre comme commercial, comptable puis responsable de l’agence Rhône-Alpes. Basé au siège mondial du groupe près de Grenoble, Thierry Beynet est convaincu que sa place est sur le terrain. « Ma mission, telle que je la vois aujourd’hui, nécessite avant tout d’être présent dans le réseau, auprès des directeurs d’agences et des commerciaux », explique-t-il.

Le nouveau directeur du réseau européen souhaite s’appuyer sur le repositionnement de l’identité de la marque pour « insuffler une véritable stratégie pour nos actions commerciales, avec une vision claire de notre métier et des nombreux marchés qui nous concernent. » Objectif à cinq ans pour Airstar European Network ? Franchir la barre des 10 millions d’euros de chiffre d’affaires et s’implanter en Allemagne, en Espagne et au Portugal.

J.D