Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Réseaux - Constructeurs – Challenge opérateurs Volvo CE : la France au pied du podium

Constructeurs – Challenge opérateurs Volvo CE : la France au pied du podium

24 octobre 2017
<span>Constructeurs</span> – Challenge opérateurs Volvo CE : la France au pied du podium

A l’issue de la finale européenne du challenge opérateur Volvo Construction Equipment, la délégation française s’est illustrée, manquant le podium de peu.

La compétition s’est déroulée en marge du départ de la Volvo Ocean Race à Alicante (Espagne). A l’issue des différents exercices, au cours desquelles la précision, la rapidité et la concentration des opérateurs étaient mises à rude épreuve, Stéphane Vimont, a fini à la quatrième place du classement final. A ce rang, il est le meilleur des quelque 4 500 opérateurs que compte le club France.

Participant de la première heure, il signe ainsi son meilleur classement pour sa troisième participation. Ambiance conviviale et confraternelle, organisation parfaite et goût du challenge ont poussé ce patron à se confronter à ses pairs européens en présence de l’équipe Sofemat, concessionnaire Volvo CE en Normandie.  L’entrepreneur normand qui est implanté à Vire (14), dirige Vimont Terrassement, dispose notamment de deux pelles hydrauliques Volvo CE de 2,5 t et 21 t.

Moins chanceux, Cyril Hayot (Charier TP Atlantique Vendée), qui s’est également hissé jusqu’à la finale, finit non classé.

J-N.O

Photo : Stéphane Vimont, gérant de Vimont Terrassement, a défendu les couleurs du Club Opérateurs Volvo CE en France.