Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Réseaux - Constructeurs– Bell Equipment : ce que le spécialiste du tombereau articulé dévoilera cette année

Constructeurs– Bell Equipment : ce que le spécialiste du tombereau articulé dévoilera cette année

9 mai 2017
<span>Constructeurs</span>– Bell Equipment : ce que le spécialiste du tombereau articulé dévoilera cette année

2017 s’annonce comme une année chargée pour Bell avec de nouveaux développements qui répondront mieux à vos attentes en tant que clients en termes d’offre de produits et de support à la clientèle.

Gary Bell : « Nous croyons que les entreprises, qui seront plus à l’écoute et plus étroitement alignées sur les besoins spécifiques de leurs clients, atteindront une croissance soutenue de leur activité. »

Pour accompagner cette phase de développement, de nouvelles installations, en cours de construction en Allemagne, seront opérationnelles dès la fin du premier semestre de 2017. De quoi  permettront à l’industriel sud-Africain d’assurer un suivi efficace de son parc de tombereaux articulés toujours croissant dans l’hémisphère nord.

« Nous élargirons également notre offre de produits pour ces marchés en introduisant une variante à faible pression au sol de nos petits dumpers de 20 tonnes qui ont connu un succès historique en Afrique du Sud », indique Gary Bell, Président de Bell Equipment, « an Afrique australe, nous allons annoncer de nouveaux partenariats qui répondront aux besoins d’un certain nombre de nos clients existants et nous donneront ainsi l’opportunité d’étendre notre activité ».

Autre évolution, le constructeur est sur le point de finaliser les gammes de produits et leurs dates de lancement. Bell Equipement s’organise pour faire accompagner l’évolution des marchés. Comme l’observe Gary Bell, « bien que nous ne voyons pas une hausse significative de la demande du marché pour 2017, nous croyons que les entreprises, qui seront plus à l’écoute et plus étroitement alignées sur les besoins spécifiques de leurs clients, atteindront une croissance soutenue de leur activité. Nous sommes convaincus que cet alignement avec nos clients a toujours été l’un de nos principaux avantages et que, en aidant nos clients à réussir, nous en serons également bénéficiaires ».

J-N.O

Photo : le constructeur poursuit la segmentation de son offre avec des solutions spécialisées.