Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels, Réseaux - Assurance – Une offre ciblée pour les Distributeurs, Loueurs et Réparateurs de matériels de chantier.

Assurance – Une offre ciblée pour les Distributeurs, Loueurs et Réparateurs de matériels de chantier.

29 juin 2020
<span> Assurance <span>– Une offre ciblée pour les Distributeurs, Loueurs et Réparateurs de matériels de chantier.

Deux spécialistes ont élaboré ensemble un produit assuranciel 100% en ligne, spécialement pour les petites structures réalisant un chiffre d’affaires de moins de 2 millions d’euros.

A l’origine de l’initiative, Theoreme et Areas Assurances ont choisi de s’associer à l’AssurTech + Simple afin de proposer une souscription et une gestion des contrats 100% digitale. En proposant cette offre inédite à sa clientèle de loueurs, Théorème fait figure de pionnier. En effet, jusqu’à ce jour, rien n’avait été conçu et déployé pour assurer une couverture optimale incluant l’ensemble des risques inhérents à cette profession. Avec la plateforme Theoreme by+Simple, les petites entreprises bénéficient d’une souscription 100% en ligne, d’un accompagnement personnalisé avec des conseillers clientèles spécialement formés et d’un programme d’assurance complet, répondant parfaitement aux spécificités de la profession. Avantages supplémentaires, la possibilité de sélectionner trois options et la gestion des sinistres assurée par les chargés d’indemnisation Theoreme dédiés au DLR.

 

Commentant l’élaboration de cette solution, Pierre Marchon, Directeur Général Adjoint de Theoreme, a souligné « le caractère unique de la plateforme numérique ». Pour Dan LOEW, Directeur Courtage d’Areas Assurances, « la finalisation  du projet permettent aux spécialistes des matériels de Bâtiment, de Travaux Publics et de Manutention de souscrire en ligne une solution d’assurance multi-branches dédiée à leur métier. » Quant à Thibault SAINT-JEVIN, Directeur des Partenariats de +Simple,  » accéder à de nouveaux métiers participe de la diversification pour couvrir à terme, le plus d’environnement professionnels possibles ».

J-N.O

Photo : Les souscripteurs accèdent à une solution digitalisée d’assurance multi-branches dédiée à leur métier dans des conditions économiques optimales.