Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels, Réseaux - Yanmar Synergy Square – Une entité dédiée aux technologies avancées et aux nouveaux services

Yanmar Synergy Square – Une entité dédiée aux technologies avancées et aux nouveaux services

21 octobre 2020
<span> Yanmar Synergy Square <span/>– Une entité dédiée aux technologies avancées et aux nouveaux services

Yanmar Global CS Co., Ltd., une filiale de Yanmar Holdings Co., Ltd., se dote d’une infrastructure unique en son genre.

Implantée à Osaka, le Yanmar Synergy Square (YSQ), préfigure une plateforme centrale sur laquelle sont regroupées différentes composantes, au premier rang desquelles figure le centre mondial d’excellence pour le service client. Le centre de support à distance de Yanmar est également implanté sur le site, intégrant des fonctionnalités améliorées. Pour cela, le « Square », doit créer de nouvelles solutions de service visant à accroître les capacités mondiales de service du constructeur. Le maître-mot qui a prévalu à cette initiative est le développement des synergies en rassemblant les connaissances et le savoir-faire combinés de partenaires commerciaux du monde entier dans un lieu unique. A la clé, la génération de nouvelles solutions de service visant à accroître les capacités de service mondiales de l’industriel.

La création de ce centre s’inscrit dans la perspective du déploiement de solutions télématiques de nouvelles générations.

De fait, l’ambition de Yanmar est de créer ce nouveau mode de service avec ses clients pour leur permettre de travailler sans interruption et de maximiser la valeur du cycle de vie de leurs opérations. YSQ sera donc en charge de poursuive le développement et le déploiement de solutions de service utilisant les technologies avancées de Yanmar, parmi lesquelles l’utilisation de l’analyse des données de surveillance à distance pour prédire les défauts des machines, le soutien au personnel du service sur le terrain avec des informations techniques et l’assistance pour répondre aux demandes des clients sur le fonctionnement des systèmes tels que le Smartassist propre au fabricant japonais.
J-N.O
Photo : Le site fait office de siège social de YGCS, une société du groupe Yanmar créée en avril dernier.