Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Vibration du béton – Chicago Pneumatic complète sa gamme de produit

Vibration du béton – Chicago Pneumatic complète sa gamme de produit

12 mai 2017
<span>Vibration du béton</span> – Chicago Pneumatic complète sa gamme de produit

Dans sa gamme d’outils pour le béton, Chicago Pneumatic lance un nouveau concept de matériel de vibration. Caractérisés, selon leur concepteur, par leur silence, leur sûreté et leur efficacité, les vibrateurs électroniques Vektor 12K se distinguent aussi par une force centrifuge élevée (4 600 N).

Tous les modèles sont équipés d’un vibrateur à haute fréquence motorisé et d’un convertisseur (60 à 220 Hz ou 50 à 220 Hz) : ils se branchent dans une prise murale standard de 115 V ou 230 V. Tous sont équipés aussi d’un système de prévention des blocages qui surveille la consommation de courant et ajuste l’amplitude de la tête du vibrateur.

Côté performance, le rayon d’action de ces outils (équivalent à douze fois leur diamètre) et une fréquence de vibration de 12 000 VPM permettent de réduire les insertions dans le matériau.

Les nouveaux vibrateurs à béton électroniques sont proposés en deux versions : l’un muni d’un flexible de 5 m pour vibrer des murs, des ponts et des poutres ; l’autre spécialement conçu pour les sols (E anti-vibration).

J.D