Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Marchés, Matériels - Ventes aux enchères – 300 matériels de chantiers à débattre

Ventes aux enchères – 300 matériels de chantiers à débattre

26 octobre 2020
<span> Ventes aux enchères <span/>– 300 matériels de chantiers à débattre

Après Ritchie Bros. et Equippo, c’est au tour de Surplex de se positionner sur le marché des ventes aux enchères en ligne.
La sociéété, qui est spécialisée dans les liquidations judiciaires et les dépôts de bilan, bénéficie du contexte actuel. Son chiffre d’affaires approche les 100 millions d’euros. Les premières défaillances d’entreprises  de TP entrainent la mise sur le marché de parc de matériels à l’image de celui de l’entreprise Bobag Bauunternehmung AG. Cette entreprise suisse mise en  liquidation judiciaire
Déjà le site recense toutes les machines et tous les équipements de la société en liquidation afin de pouvoir lancer les enchères en ligne, soit au total plus de 300 matériels mis en vente.  Les offres peuvent être placées dès à présent. Peu après l’activation de la vente aux enchères en ligne, l’organisateur assure avoir enregistré un taux de réponse élevé d’entreprise de TP de plusieurs pays européens. Pour ceux qui en font la demande, une visite peut être organisée le 3 novembre prochain.
Les acheteurs bénéficient non seulement du bon état des machines, mais aussi du démontage (si nécessaire), du chargement professionnels des machines, voire des formalités douanières. La vente aux enchères en ligne prendra fin le 4 novembre 2020, à partir de 9 heures.

J-N.O

Photo : La vente aux enchères en ligne déclinées en 16 langues terminera le 4 novembre 2020 à 9 heures.