Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Topographie – Une solution intégrée pour modéliser les réseaux souterrains

Topographie – Une solution intégrée pour modéliser les réseaux souterrains

2 janvier 2020
<span> Topographie <span/> – Une solution intégrée pour modéliser les réseaux souterrains

Leica DSX combiné à la tablette durcie Getac F110 permet une localisation rapide et sécurisée ainsi qu’une modélisation des services souterrains

Leica Geosystems a sélectionné sa tablette durcie F110 pour fournir à ses clients, une solution complète intelligente pour détecter, visualiser et modéliser les souterrains publics. L’offre proposée combine la tablette avec sa propre solution de détection, Leica DSX, pour fournir des informations fiables sur les souterrains de n’importe quel terrain et dans n’importe quelles conditions météorologiques. Dernière née des solutions pour détecter les souterrains, la technologie DSX simplifie la façon traditionnelle pour le radar de pénétrer le sous- sol, de visualiser, d’interpréter et d’exporter les données grâce à la tablette Getac F110. Localiser et modéliser les souterrains invisibles sur la voie publique, qui ne sont souvent pas répertoriés, est une tâche fastidieuse, difficile même pour des professionnels. Partie intégrante de la solution, la tablette doit rester stable, avec un écran de haute résolution pour une visualisation et une analyse claire des données, fiable, que ce soit en plein soleil ou sous la pluie, à des températures chaudes ou froides. Cette solution permet d’ interpréter les données lors de la pénétration dans le sous-sol, en toute sécurité, tout en réduisant les d’immobilisation.
J-N.O

Photo : La détection de souterrains sur la voie publique et la modélisation sont réalisées sur n’importe quel type de terrain : de l’asphalte, dans les cailloux, dans l’herbe et le sable.