Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Topographie – Ce que Hexagon dévoilera à Bauma 2019

Topographie – Ce que Hexagon dévoilera à Bauma 2019

19 mars 2019
<span> Topographie <span/>– Ce que Hexagon dévoilera à Bauma 2019

Le fournisseur mondial des technologies de l’information, dont Leica Geosytems constitue le pole spécialisé dans la mesure et l’information, place sa participation au salon sous le signe de l’innovation et des solutions avancées.

Comment les constructeurs obtiennent un flux de données transparent sur le chantier, en connectant les gestionnaires de projet, les experts en construction, le contremaître de chantier, les opérateurs de machines et les spécialistes en préparation de données ? Comment nos outils de solution basés sur le cloud permettent aux sous-traitants de gérer de manière globale tous les projets connectés et de partager des données relatives aux travaux avec toutes les parties prenantes – un point de connexion, un contrôle complet ?
A ces questions, Hexagon répond avec ses solutions technologiques qui permettent de rester flexibles tout en restant ouverts aux changements de données constants autour des exploitants, du début à la fin de l’ensemble du projet. Ainsi, une plate-forme Web de reporting et d’analyse peut débloquer les nombreuses sources de données d’une mine pour révéler des informations essentielles sur les scénarios de sécurité et les tendances de performance. Hexagon fournit des outils pour la numérisation de la construction. Ces solutions de construction collectent, traitent et permettent l’intelligence applicable à toutes les phases du projet, de l’appel d’offres à la planification, en passant par la construction et la maintenance, permettant aux personnes et aux machines d’être plus intelligentes, plus sûres et plus productives. Elles préfigurent le chantier connecté dans le cadre de la construction 4.0, tant le secteur des infrastructures est en pleine mutation. La quatrième révolution industrielle a provoqué l’industrialisation de cette industrie – en améliorant les opérations et les processus de construction avec des solutions numériques. Cette transformation prend de nombreuses formes, telles que le suivi de l’avancement du projet sur l’ensemble des projets de construction et la visualisation des flux de travail de projet de bout en bout. Ces améliorations de l’efficacité sont toutes réunies pour permettre à l’industrie de respecter les délais, le budget et les spécifications. La technologie Hexagon, qui gère l’optimisation de la flotte et des tâches en sous-sol en temps réel permet de répondre à la demande croissante de l’industrie minière d’exploiter les gisements dans les sous-sols.
J-N.O
Photo : La technologie permet aux machines d’être plus intelligentes, plus sûres et plus productives.