Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels, Réseaux - Techniques pour le béton – Les premières pompes Zoomlion débarquent en France

Techniques pour le béton – Les premières pompes Zoomlion débarquent en France

17 février 2021
<span> Techniques pour le béton <span/> –  Les premières pompes Zoomlion débarquent en France

Le groupe chinois, propriétaire de l’italien Cifa, élargit son offre de matériels commercialisées sur le marché europén.

Après les matériels d’élévation de personne, de manutention de charge et de levage, Zoomlion introduit le marché européen sa gamme de camions pompes. Quatre modèles sont disponibles: avec flèche à 5 sections de 36 et 40 mètres de longueur, avec bras à 6 sections de 49 et 56 mètres. Sur le plan technique, les pompes de 36 et 40 mètres sont à circuit ouvert, alors que celles à 49 et 56 mètres sont à circuit fermé. Tous les modèles sont dotés de contrôle de la stabilité et peuvent être montés sur tout type de camion européen. En outre, ils arborent le label CE, preuve de leur conformité avec les exigences réglementaires européennes. Côté positionnement, Zoomlion entend répondre aux besoins des clients qui cherchent une solution robuste, facile à utiliser en termes de configuration et de gestion du parc machines. Ses pompes à béton sont conçues et fabriquées pour supporter tout type d’application en chantier, leur grande simplicité permet aussi aux opérateurs moins expérimentés de les manœuvrer. Dès cette année, les pompes seront commercialisées dans tous les pays d’Europe au travers du circuit de distribution de Cifa A S.p.A, filiale du groupe Zoomlion..
J-N.O
Photo : En proposant une gamme de pompes resistantes, durables et à disposition en stock, avec la garantie du respect de toutes les normes CE en termes de sécurité.