Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Salons – Bauma Innovation Awards 2022 : coup d’envoi le 3 mai !

Salons – Bauma Innovation Awards 2022 : coup d’envoi le 3 mai !

28 avril 2021
<span> Salons <span/> – Bauma Innovation Awards 2022 : coup d’envoi le 3 mai !

Alors que les organisateurs ont décidé de décaler le salon d »avril en octobre 2022, le traditionnel concours de l’Innovation sera officiellement lancé le 3 mai prochain.

La période d’inscription qui s’ouvre, prendre fin le 3 septembre 2021. Toutes les informations nécessaires sur les conditions de participation sont disponibles sur www.bauma-innovationspreis.de. Les candidats peuvent soumettre leurs documents via le formulaire du portail Web à partir du 3 mai. Afin de coller aux progrès qui voient le jour dans le secteur et pour répondre aux grands enjeux techniques et technologiques, les membres du comité d’organisation ont repensé les différentes catégories dans lesquelles les exposant peuvent concourir Ainsi, cinq catégories ont été définies :
Catégorie 1 Protection du climat.
Catégorie 2 : Numérisation.
Catégorie 3 Génie mécanique.
Catégire 4 ; Construction.
Catérgorie 5 : Recherche.

Pour rappel, le secteur couvert représente environ 3 300 entreprises allemandes et européennes du secteur de la construction mécanique et des installations. Cette industrie innovante est orientée vers l’exportation et principalement composée de PME, employant environ quatre millions de personnes en Europe, dont plus d’un million rien qu’en Allemagne.

J-N.O