Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Salon – La course aux Intermat Innovation Awards est ouverte

Salon – La course aux Intermat Innovation Awards est ouverte

18 juin 2020
<span>Salon</span> – La course aux Intermat Innovation Awards est ouverte

La manifestation a révélé mi-juin les modalités de sa prochaine remise de prix.

(photo ci-dessus : le salon Intermat se déroulera du 19 au 24 avril 2021, au parc des expositions de Villepinte. INTERMAT)

Le salon Intermat a ouvert le 16 juin les inscriptions à la 8e édition des Intermat Innovation Awards. Ce concours comptera cinq catégories : Terrassement, démolition et transport ; Routes, industries des matériaux et fondations ; Levage et manutention ; Bâtiment et filière du béton ; Nouvelles Technologies. Dans chacune, deux dossiers seront récompensés, le premier sous l’intitulé Équipements et matériels, l’autre sous le titre Composants et accessoires.

Par ailleurs, quatre prix spéciaux seront décernés pour des produits dans les thématiques suivantes : béton, transition énergétique, start-up et sécurité.

Sélection en deux temps

Pour compter parmi les quatorze lauréats, il faudra déjà s’enregistrer. Les inscriptions se terminent le 5 octobre et le dépôt des dossiers le 16 octobre. Le jury, présidé par Bruno Cavagné, président de la Fédération nationale des travaux publics, choisira dans un premier temps plusieurs nominés. Ils seront présentés le 21 janvier 2021 durant les Intermat Press Days.

Après une seconde réunion du jury, les lauréats seront annoncés le 19 avril, premier jour de la foire. Elle se tiendra au parc des expositions de Villepinte jusqu’au 24 avril.

M. D.