Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels, Réseaux - Réseaux – Griset Matériel concessionnaire Terex Trucks

Réseaux – Griset Matériel concessionnaire Terex Trucks

26 novembre 2019
<span> Réseaux <span/> – Griset Matériel concessionnaire Terex Trucks

Pour répondre à la demande et mieux servir les clients en France, Terex Trucks a recruté Griset Matériel comme nouveau concessionnaire.

Fondé en 1996, Griset Matériel vend, entretient et répare des engins de chantier depuis deux sites en région Rhône-Alpes. La majorité des clients de Griset Matériel travaillent dans les secteurs de l’industrie extractive, de la construction et des aménagements paysagers. Pour développer son portefeuille de produits, l’entreprise familiale a souhaité proposer à ses clients une gamme de tombereaux articulés. La visite de l’usine de Terex Trucks en Écosse et la découverte des modèles TA300 et le TA400, ont été déterminantes dans le choix de la marque.

Griset Matériel vendra les deux tombereaux articulés de Terex Trucks, le TA300 et le TA400. Le TA300 de 28 tonnes est adapté aux applications difficiles, comme les carrières, le développement des infrastructures et les projets de construction de bâtiments commerciaux. Il a récemment été modernisé et est désormais doté d’une nouvelle boîte de vitesses, améliorant le rendement énergétique, les performances, la productivité et le confort du conducteur. Avec une charge utile maximale de 38 tonnes, le TA400 est le plus grand et le plus puissant tombereau articulé proposé par Terex Trucks. Il est très populaire parmi les clients travaillant dans les carrières Le TA300 et le TA400 ont été conçus pour garantir un confort maximum au conducteur. Des fonctions telles que le système de chauffage, de ventilation et de climatisation et les accoudoirs réglables rendent les tombereaux articulés Terex Trucks aussi confortables que puissants.

J-N.O

Photo : L’intégration de Terex Trucks au sein du groupe Volvo CE a permis la mise à niveau du produit.