Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Recyclage – DRM Matériaux privilégie la productivité de ses équipements.

Recyclage – DRM Matériaux privilégie la productivité de ses équipements.

10 mars 2021
<span> Recyclage <span/> – DRM Matériaux privilégie la productivité de ses équipements.

Du négoce à la plateforme de recyclage il n’y avait qu’un pas pour que DRM Matériaux choisisse de diversifier son activité avec la gamme d’outils pour le concassage et criblage MB Crusher.

L’exploitant a choisi quatre outils spécialisés sur des critères de productivité. Pour la grave et le tout venant, le concasseur à mâchoires BF80.3 S4 installé sur la pelle Case  CX210 traite les déchets de chantiers pour obtenir des agrégats en diverses granulométries. Pour le sable ou la terre végétale, le godet cribleur MB-S18 S4 et le cribleur broyeur à rotors MB-HDS320, traitent les déblais terrigènes sur place, qui deviennent prêts à l’emploi. La pince de trie MB-G900 déplace tous types de matériaux de façon fiable et en toute sécurité.Enfin et pour les missions ponctuelles à l’extérieur de la plateforme,  la pelle se déplace au besoin et avec elle la station de concassage et criblage MB Crusher. La valorisation permet non seulement d’optimiser les matériaux qui représentent une importante source de matière première, mais aussi de rendre polyvalente la pelle présente sur site et optimiser son temps d’occupation. Les outils sont facilement démontables, pratiques, se déplaçant sans besoin de grands espaces et faciles d’entretien.

J-N.O

Photo : La valorisation des déchets inertes avec des outils spécialisés permet de produire des matériaux recyclés au meilleur coût.