Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Matériels - Pneumatiques – BKT élargit son offre

Pneumatiques – BKT élargit son offre

11 mai 2018
<span>Pneumatiques</span> – BKT élargit son offre

Le salon Intermat a été l’occasion pour le fabricant de pneus BKT de présenter l’étendue de son offre, visant à couvrir tous les besoins du marché européen d’engins pour le bâtiment.

  • Le Liftmax LM 81 est conçu spécifiquement pour les chariots élévateurs.

    Le Portmax PT 93 (taille 280/75, R 22,5) est conçu pour les tracteurs portuaires. Sa bande de roulement est constituée d’un mélange spécial antistatique, garantissant la résistance à l’usure même en conditions difficiles.

  • Le Portmax PM 90 (taille 18,00 R 25) est spécifique des reach stackers qui gèrent la manutention des conteneurs dans les ports. Des ceintures en acier multicouche assurent la résistance de ce pneu radial tout acier.
  • Le Liftmax LM 81 (taille 7,00 R 12) est destiné aux chariots élévateurs et assure confort et durabilité.
  • L’Airomax AM 27 (445/95 R 25) est plutôt destiné à l’utilisation sur route, idéal pour les applications avec grues dans le secteur du bâtiment, mais également pour les terrains agressifs des chantiers.
  • La ligne Earthmax est quant à elle dédiée aux milieux off the road, avec un panel de pneus all steel. La SR 53 est conçue pour les chargeuses et bulldozer sur terrains rocheux, la SR 31 pour les tombereaux rigides et chargeuses et la SR 50 pour les opérations de chargement et nivellement.