Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Pneumatique ATG lance deux enveloppes inédites

Pneumatique ATG lance deux enveloppes inédites

25 janvier 2019
<span> Pneumatique </span> ATG lance deux enveloppes inédites

ATG lance un pneumatique spécial pour hiver. Décliné du A550 Multiuse d’Alliance, l’A551 Multiuse allie une grande polyvalence d’applications à de bonnes aptitudes par temps froid.

Sa conception particulière lui permet d’être efficace dans toutes les conditions météorologiques et sur tout type de terrain : routes, sols meubles, environnement sableux,… Sa nouvelle composition et la conception spéciale de sa bande de roulement lui confèrent une meilleure adhérence sur la neige et la glace, pour un fonctionnement optimal et en toute sécurité, même à des températures extrêmement basses.

Avant première

Issu des travaux de R&D les plus récent du manufacturier, le nouveau Alliance 585, ATG est conçu pour les surfaces dures, même s’il fonctionne tout aussi bien sur les sols meubles. Destiné à être monté sur les chariots élévateurs tout terrain à déport de charge, les chargeuses pelleteuse et les chargeurs compacts, l’A585 offre allie polyvalence, traction élevée, haute résistance à l’usure comme aux crevaisons, sans impacter le confort de conduite.

J-N.O

Photo : La conception de la bande de roulement du pneu tracteur mixte Alliance 551 Multisue, lui confère des capacités sur tous types de terrain.