Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Outillage – AEG sort un aspirateur et un souffleur à batterie

Outillage – AEG sort un aspirateur et un souffleur à batterie

5 février 2021
<span>Outillage</span> – AEG sort un aspirateur et un souffleur à batterie

Le constructeur a ajouté deux nouvelles produits à sa gamme d’outils sans fils Pro 18 V : un souffleur d’atelier et un aspirateur.

(Photo ci-dessus : à l’image des autres systèmes de la gamme Pro 18 V, le souffleur BGE 18 fonctionne avec une batterie de 18 V. AEG)

Créée en 2016, la gamme Pro 18 V d’AEG repose sur le principe suivant : les équipements qui la composent fonctionnent tous avec la même batterie de 18 V. Voilà qui simplifie la question des recharges.

La gamme compte aujourd’hui une cinquantaine de références. AEG France a annoncé en janvier l’arrivée de deux nouveaux sytèmes : le souffleur d’atelier BGE 18 et l’aspirateur BHSS 18.

Accessoires compris

Le souffleur d’atelier BGE 18 est destiné au dégagement de petites zones comme un atelier. Il possède trois vitesses et une gâchette de verrouillage. Il est livré avec sa buse en caoutchouc. Son prix de vente public indicatif s’élève à 89,90 euros TTC.

Quant à son complément, l’aspirateur BHSS 18, il est muni d’un réservoir détachable. Son filtre est lavable. Il est accompagné d’un suceur brosse, d’un suceur plat et d’un tube à rallonge. Le tout pour un prix indicatif de 100,00 euros TTC.

M. D.