Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Intermat 2018, Matériels - Nouveautés – Loxam présente ses nouvelles gammes

Nouveautés – Loxam présente ses nouvelles gammes

26 avril 2018
<span>Nouveautés</span> – Loxam présente ses nouvelles gammes

Le loueur de matériel Loxam dévoile sur le salon une sélection de nouveaux matériels hybrides, électriques et compacts destinés aux interventions en milieux urbains ou confinés.

Cette mini-pelle peut fonctionner avec son moteur diesel ou reliée au groupe électrohydraulique.

Ces nouveautés comprennent notamment une mini-pelle compacte hybride avec alimentation autonome, qui intègre non seulement un moteur diesel mais également une unité électrohydraulique pouvant être connectée à la mini-pelle pour limiter les émissions de CO2, sans perdre en liberté de mouvement.

On trouvera également :

  • une chargeuse 100 % électrique sur pneus à châssis articulé, conçu pour les espaces urbains et souterrains, flexible et peu bruyante ;
  • une nacelle électrique à mât vertical, de faible poids et présentant une zone de travail étendue ;
  • un nettoyeur électrique haute pression à eau froide sur chariot mobile. Avec une pression jusqu’à 500 bars, il dispose également d’une sécurité renforcée.

La sécurité est une priorité affichée chez Loxam.

Loxam inaugure également son nouveau logo « Sécurité, toujours & partout », qui sera désormais présent sur toute la documentation et les catalogues de location destinés aux visiteurs, avec plusieurs informations sur la sécurité et des vidéos de démonstration.

À noter que Loxam a été élu « Service client de l’année 2018 » dans la catégorie « Location de matériel » par Viséo Customers Insights.