Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Matériels – Ce que Volvo CE dévoilera à ConExpo 2020

Matériels – Ce que Volvo CE dévoilera à ConExpo 2020

20 janvier 2020
<span>Matériels</span> – Ce que Volvo CE dévoilera à ConExpo 2020

 

Près de 5 600 m2 de surface d’exposition sont réservés pour présenter plus de 30 machines de chantier. Les services, destinés à améliorer la disponibilité et de productivité connexes seront présentés. Le périmètre du groupe Volvo dans toute sa diversité est représenté sur le stand ConExpo, ainsi que les solutions complètes pour l’industrie de la construction. Une offre exhaustive, qui illustre l’ambition du groupe suédois de se positionner comme leader dans le domaine de la disponibilité des clients Volvo CE. Aussi, toutes les filiales du groupe (Volvo Penta, Volvo Trucks, Volvo Financial Services, Volvo CE Terex) sont mobilisées pour apporter leur contribution à l’élaboration d’une solution globale. Avec une expérience technologique totalement immersive pour mettre en évidence le nouveau visage de la construction, Volvo CE entend souligner que l’innovation fait depuis longtemps partie de l’ADN de la marque.

Si les machines électriques compactes Volvo CE, de la chargeuse L25H et de la pelle ECR25 constituent un centre d’intérêt majeur, la pelle sur chenilles EC950F, la plus grande pelle Volvo CE qui est maintenant disponible dans le monde et le puissant tombereau rigide R100E – attireront sans aucun doute, l’attention des visiteurs. Tous deux offrant résistance et stabilité pour les carrières, les mines et les terrassements de masse.

Motorisations alternatives

La nouvelle pelle hybride EC300E,dotée de la technologie Volvo hybride hydraulique simple et innovante, fait son entrée sur le marché nord-américain. Dans le domaine des machines routières, Volvo lancera les finisseurs sur chenilles P5110B et P5170B, qui bénéficient de commandes simples et d’une technologie éprouvée. Plus de 30 accessoires, des godets aux coupleurs en passant par les fourches et les brise-roche, complètent le les incontournable du stand, démontrant leur  polyvalence et performances. Les offres de services Volvo sont partout sur le stand, conçues sur mesure pour augmenter la rentabilité du client, garantir la disponibilité et offrir une valeur sur le cycle de vie.

Action caritative

Le salon sera l’occasion d’organiser une vente aux enchères d’une pelle Volvo EC200E « édition limitée ». En participant à un sondage en ligne, les participants peuvent choisir quel organisme à but non lucratif recevra le produit de la vente de la machine lors de la vente aux enchères Ritchie Bros. à Orlando, en Floride, en février. La pelle, qui sera exposée sur le stand Volvo CE ConExpo, a déjà effectué une tournée en Amérique du Nord au cours des six derniers mois pour célébrer la 10e saison de Gold Rush, une série télévisée mettant l’accent sur les défis auxquels sont confrontées les équipes de mineurs à la recherche d’or aux États-Unis et au Canada.

J-N.O

Photo : Volvo dévoilera deux nouveaux modèles de « concepts machine », préfigurant les machines connectées, électriques et autonomes.