Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Matériel Haulotte modernise son offre de nacelles articulées et télescopiques

Matériel Haulotte modernise son offre de nacelles articulées et télescopiques

15 février 2019
<span> Matériel <span/> Haulotte modernise son offre de nacelles articulées et télescopiques

Le fabricant annonce la mise à niveau de ses modèles HA16 RTJ, HA20 RTJ et HT23 RTJ.

Les nacelles articulées et télescopiques RTJ de 16 à 28 m de hauteur de travail se voient doter de nouvelles technologies et de fonctionnalités inédites qui contribuent à améliorer les conditions de travail ou le fonctionnement des machines.
Ainsi le modèle HT23 RTJ PRO intègre le système anti-écrasement pour une sécurité optimale en standard et le système d’éclairage qui simplifie et sécurise le chargement et le déchargement de la nacelle sur un camion dans des conditions de nuit. Cet équipement offre des performances améliorées  avec la meilleure enveloppe de travail sur le marché (source constructeur), la vitesse de levage la plus rapide et des mouvements entièrement proportionnels et simultanés pour une productivité optimale. Cette nacelle est équipée du système Haulotte Stop Emission System. Ce système arrête et redémarre automatiquement le moteur, et réduit l’utilisation du moteur et des composants périphériques jusqu’à 20% assurant une valeur résiduelle plus élevée. Il est également équipé de l’assistant embarqué Haulotte Activ’Screen conçu pour simplifier la vie quotidienne des utilisateurs et des techniciens et permet un accès simple et complet aux fonctions de diagnostic de la machine.

Articulée tout terrain

La nacelle articulée HA20 RTJ bénéficie également des dernières innovations proposées de série ou en option selon les versions. Son architecture permet d’atteindre des zones de travail plus diversifiées grâce à une hauteur de travail de 20,6 m, un point d’articulation à 8,4 m pour surmonter les obstacles et une excellente portée horizontale de 14,2 m pour accéder aux zones les plus difficiles à atteindre. Dans cette même approche, le modèle HA16 RTJ évolue pour répondre aux besoins des clients : simplicité, robustesse, fiabilité et facilité d’entretien. Elle est désormais équipée des mêmes systèmes. Pour une sécurité optimale la version HA16 RTJ PRO est également équipée en standard du dispositif de protection de l’opérateur et de la sécurisation du chargement et du déchargement de la machine sur un camion dans des conditions de nuit.
J-N.O

Photo : Les nouvelles contribuent à l’amélioration les conditions de travail et à l’optimisation du fonctionnement des nacelles.