Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Matériel Ausa DR1001AHG ; le moto-basculeur à conduite réversible

Matériel Ausa DR1001AHG ; le moto-basculeur à conduite réversible

6 mai 2019
<span>Matériel<span/> Ausa DR1001AHG ; le moto-basculeur à conduite réversible

Sur le segment des motos-basculeurs tout terrain compact de 10t, ce modèle a été développé pour offrir un niveau maximal de sécurité passive et active.

Il se caractérise par son poste de conduite réversible, sa transmission hydrostatique et sa cabine fermée. Sur ce modèle, l’ensemble du poste de conduite peut tourner à 180° très facilement, lui conférant ainsi une bien meilleure visibilité, et donc plus de sécurité pour l’opérateur et son environnement. Outre la rotation du poste de conduite, le moto-basculeur est équipé de caméras avant, d’une cabine ROPS/FOPS entièrement fermée avec chauffage, d’un détecteur d’attache de ceinture, d’un avertisseur sonore de recul, de deux rétroviseurs et d’une grille de sécurité.
De plus, l’équipement électronique conserve les caractéristiques du modèle D601AHG, comme le mode ECO, les fonctions de stop and start et d’assistance au redémarrage en côte, l’affichage numérique présentant toutes les informations à propos de la machine et intégrant des systèmes télématiques.
J-N.O
Photo : Le constructeur a travaillé sur la visibilité depuis le poste de conduite du moto-basculeur.