Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Manutention tout terrain – Une cabine élévatrice pour applications industrielles

Manutention tout terrain – Une cabine élévatrice pour applications industrielles

30 mars 2021
<span> Manutention  tout terrain <psna.> – Une cabine élévatrice pour applications industrielles

Afin de permettre à l’opérateur de disposer d’une vision panoramique sur non environnement de travail, Sennebogen dote son chariot de manutention tout terrain d’une cabine élévatice.

Le modèle de chargeur télescopique Sennebogen  355E solide et robuste est équipé d’un moteur au dernier standard antipollution «Stage 5», sa masse opérationnelle est de 11,8 tonnes avec une capacité de levage de 5,5 tonnes pour une hauteur de 8,5 mètres.  L’engin polyvalent et robuste, est conçu, pour répondre aux exigences des métiers du recyclage et du traitement des déchets, de la valorisation des métaux, de l’industrie du bois, et bien d’autres encore. Ce modèle garantit performance, visibilité et durabilité. Il  eut être équipé de multiples options et accessoires pour s’adapter au mieux à de très diverses applications. Dotés d’une cabine élévatrice, comme l’ensemble de la gamme de manutention industrielle  de la marque, ces chargeurs télescopiques se caractérisent par leur conception aboutie et renforcée.  Le modèle 355E offre une force de pénétration et de cavage maximales et un excellent équilibre entre traction  et vitesse toujours à l’optimum. Il offre aussi un confort de travail idéal grâce à l’amortissement de la flèche et atténuation des oscillations de la cabine.


La cabine élévatrice, exclusivité de la marque,  dispose d’une grande surface vitrée qui offre une véritable vue panoramique à 360°.

Cette vue dégagée optimise la sécurité lors des manœuvres, et améliore sensiblement l’ergonomie du poste de travail pour les opérateurs. La hauteur de vision depuis la
cabine jusqu’à 4,25 m permet un contrôle direct de la zone de chargement (bennes, remorques, trémies,…).

J-N.O

Photo : Sa structure extrêmement résistante et sa flèche télescopique dotée d’une cinématique «en Z» permettent des utilisations exigeantes et dynamiques .