Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Logiciels – MCS intègre MCS-rm à Sage 1000

Logiciels – MCS intègre MCS-rm à Sage 1000

9 février 2017
<span>Logiciels</span> – MCS intègre MCS-rm à Sage 1000

Editeur de logiciels utilisés par les entreprises de location, MCS a intégré la solution MCS-rm au logiciel de comptabilité Sage 1000. Une décision qui lui a été dictée par le nombre croissant de loueurs qui se tournent vers la plateforme financière Sage. Précision, MCS-rm avait déjà été intégrée aux lignes Sage 30 et 100.

Avec l’interconnexion des deux systèmes, les utilisateurs de Sage peuvent synchroniser et transférer automatiquement leurs informations clients, leurs transactions financières (factures, avoirs, règlements au comptant) et leurs données d’amortissement de Sage vers MCS-rm, explique l’entreprise. Ils peuvent également visualiser les anciennes créances, les transactions en souffrance et effectuer une vérification crédit.

Commentaire de Morane Trabelsi, directeur commercial France de MCS : « Nous espérons que ce nouveau choix aidera nos clients, non seulement à rationaliser leurs processus de location, mais aussi à atteindre de nouveaux niveaux d’intégration entre la gestion de la location et la gestion financière ».

J.D