Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Kiloutou – En ordre de marche pour redémarrer les chantiers

Kiloutou – En ordre de marche pour redémarrer les chantiers

15 avril 2020
<span> Kiloutou <span/> – En ordre de marche pour redémarrer les chantiers

Le loueur engage un plan de relance de son réseau de location de matériels articulé autour d’un planning d’ouverture progressive de ses agences et d’un protocole de mesures conçues pour garantir la sécurité de ses équipiers et de ses clients.

Après avoir pris les mesures pour garantir la santé de ses équipiers et de leurs proches, ses clients et fournisseurs, dans chacun des pays où le loueur de matériels est présent, Kiloutou s’organise pour soutenir la reprise d’activité des entreprises de construction. Initié depuis le 2 avril, ce plan de relance s’appuie sur un protocole de sécurité, testé dans 4 agences pilotes, et conçu en parfaite adéquation avec le guide de préconisations sanitaires mis au point par l’OPPBTP avec les organisations professionnelles concernées.

Sécurité sanitaire

Engageant les équipiers Kiloutou qui oeuvrent au quotidien auprès des professionnels, il prévoit une série de mesures simples et concrètes, pour louer sereinement les matériels souhaités :
– Réservation obligatoire par téléphone ;
– Retraits et retours « sans contact » en mode drive sur le parking des agences ;
– Livraisons et reprises « sans contact » sur les chantiers ;
– Double nettoyage du matériel à l’aide d’une solution javellisée aux retraits et retours de la location.

Ce protocole de sécurité exceptionnel sera appliqué dans toutes les agences concernées par le programme de réouverture progressive dans lequel le loueur s’est engagé.

J-N.O
Photo : . Entre 150 et 200 agences devraient être ouvertes à partir de la semaine du 8 mai prochain.
*