Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Grue à montage automatisé – Des options additionnelles pour la nouvelle Potain Igo MA 21

Grue à montage automatisé – Des options additionnelles pour la nouvelle Potain Igo MA 21

10 novembre 2017
<span>Grue à montage automatisé</span> – Des options additionnelles pour la nouvelle Potain Igo MA 21

Nouvellement introduite sur le marché français, la Igo MA 21 de Potain (groupe Manitowoc), est une grue à montage automatisé qui bénéficie d’options de transport nouvelles avec des trains de 25 km/h et de 90 km/h.

A l’instar des autres modèles de la gamme, les Igo M sont idéales sur des chantiers de petites entreprises ou de charpentiers : elles apportent compacité, productivité de grues distributrices et surtout la mobilité à la fois pour transporter la grue d’un chantier à l’autre mais aussi sur le chantier même.

Les Igo M ont la capacité de travailler dans des endroits exigüs et peuvent être très facilement installée. La Igo MA 21, exposée en extérieur, est un modèle éprouvé nouvellement introduit sur le marché français qui bénéficie des 2 options de trains de transport 25 et 90 km/h RCE.Elle a une capacité de levage de 1, 8t et une flèche de 26 m. la charge maxi en bout de flèche de 700 kg et sa hauteur sous-crochet de 19,3m en font un modèle particulière agile et productif sur un chantier.

Avec ses lests permanents et ses trains de transports adapatés, elle se transporte, comme toutes les Igo M, en un seul colis. Ce type de grue présente aussi l’avantage d’être simple d’utilisation et se manœuvre via la radiocommande par une personne seule. La Igo MA 21 est idéale pour les chantiers de rénovation, de maçonnerie de charpente…

En parallèle des Igo M, Manitowoc a présenté une cabine de grue équipée du système de pilotage CCS (Crane Control System) : un standard des gammes de Manitowoc qui équipent depuis 2 ans progressivement toutes les grues à tour MDT, MDT City et MD des grammes de grues à tour Potain, ainsi que les autres grues des gammes de Manitowoc.  Le système de pilotage CCS est l’un des plus simple d’utilisation sur le marché, intuitif et simple d’utilisation, il permet de mettre en oeuvre les grues à tour Potain très rapidement et assure un plus grande productivité.

J-N.O

Photo : Les Igo M  allient facilité de transport, performance et productivité de levage