Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Matériels - Génie civil – Vincent Oudin, directeur général de Terre Armée

Génie civil – Vincent Oudin, directeur général de Terre Armée

6 décembre 2017
<span>Génie civil</span> – Vincent Oudin, directeur général de Terre Armée

Nommé directeur général de Terre Armée (solutions de soutènement, de franchissement et de protection), Vincent Oudin prendra ses fonctions le premier janvier prochain.

Diplômé de l’Ecole Polytechnique, de l’Ecole nationale des Ponts-et-Chaussées et de Stanford, Vincent Oudin a débuté sa carrière comme ingénieur en financement de projets chez Fluor Daniel, aux Etats-Unis, en 1989.

Entré en 1995 chez Suez, il y exerce les fonctions de directeur régional puis de directeur « Industrie » de Degrémont et enfin, de directeur d’Ondeo Industrial Solutions pour la France, l’Italie, l’Espagne et le Benelux. Vincent Oudin a pris la tête de Socotec Industries en 2003, avant de devenir président exécutif de Socotec en 2009. En début d’année, il avait rejoint Terre Armée.

En prenant la responsabilité de l’entreprise, le nouveau DG aura plusieurs défis à relever. « Face à un marché mature dans les pays développés, mais qui conserve toutefois un fort potentiel dans les pays en développement, l’objectif d’ici à 2020 est d’accélérer l’innovation et la diversification, deux axes déjà bien investis depuis 2015 », explique-t-il.

J.D