Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Fraiseuse à opérateur accompagné – Coup double pour la Blastrac BMP 225 Elite

Fraiseuse à opérateur accompagné – Coup double pour la Blastrac BMP 225 Elite

17 janvier 2021
<span> Fraiseuse à opérateur accompagné <span/> – Coup double pour la Blastrac BMP 225 Elite

Entièrement électrique, la nouvelle raboteuse BMP-335 Elite est déclinée en deux versions : manuelle ou télécommandée.

onçue pour les usages intensifs, la fraiseuse est équipée d’un panneau de commande regroupant toutes les fonctions de la machine. Grâce à la conception ergonomique, la vitesse et les trajectoires sont facilement ajustables, sans oublier la possibilité de tourner à 360 degrés. Un ampèremètre numérique est inclus sur le panneau de commande et devient rouge en cas de mesures trop importantes, cela avertissant qu’il faut adapter la profondeur de travail et/ou la vitesse.
Le carter du tambour, cerné de joints anti-poussière, est monté dans le châssis par des silent blocs pour réduire le niveau de vibration. Grâce à ce système, le niveau de vibration inférieur aux autres matériels du marché. Grâce à son système spécial d’extraction de la poussière présent à l’intérieur du carter du tambour, la fraiseuse ne produit pas de poussière lorsqu’elle est connectée à l’aspirateur Blastrac BDC-44 ou EBE-200DC.

J-N.O

Légende : Une gamme complète de tambours et d’outils (mollettes ou fraises), qui permettent de traiter n’importe quel sol et n’importe quelle application spécifique.