Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Equipements – Layher se distingue

Equipements – Layher se distingue

5 février 2018
<span>Equipements</span> – Layher se distingue

Aux derniers « Mat d’or », un concours organisé par Sageret pour distinguer des matériels de BTP, Layher a reçu un « Mat d’or » pour son escalier hélicoïdal Multistair et un « Label d’or » pour la nouvelle version de la suite logicielle Windec.

Le premier permet de desservir tous les niveaux d’un chantier. Il peut être utilisé seul ou s intégrer à échafaudage avec la gamme d’accessoires ad hoc. Particularité : il s’assemble à partir d’un poteau central et de marches, en utilisant les structures tubulaires classiques de la marque. Levable à la grue et clipsable sur échafaudage, cet escalier qui tient sur trois palettes peut être monté et démonté par deux personnes.

La version 5.0 du logiciel Windec gère toutes toutes les configurations d’échafaudages, avec plans à l’échelle et descentes de charges, 3D réaliste, BIM, gestion de stock, devis et gestion de vérifications de chantiers. Pour répondre aux besoins des entreprises, cinquante nouveautés y ont été intégrées : nouvelles structures tubulaires, interfaces plus ergonomiques, applications et fonctionnalités inédites…

J.D