Suivez-nous :         application      kit média      
Accueil - Matériels - Equipements – Irium Software : KPI analyse la performance des loueurs

Equipements – Irium Software : KPI analyse la performance des loueurs

13 mars 2018
<span>Equipements</span> – Irium Software : KPI analyse la performance des loueurs

Avec le module KPI, Irium Software dit révolutionner l’analyse de la performance. Ce module permet aux distributeurs, aux loueurs et aux répartiteurs de matériels d’en suivre les principaux indicateurs. Intégré à la dernière version du logiciel iEnterprise, il en propose plus de soixante.

Le chef d’entreprise peut créer ses propres référentiels : il lui suffit de dupliquer les indices existants, de les modifier, voire d’en créer de nouveaux. Le dirigeant suit leur évolution sur des tableaux de suivi. Si un indicateur est anormal (trop fort, trop faible), le logiciel le lui signale sur écran. Par ailleurs, il peut se référer au calcul de ces indicateurs, à l’historique de leurs valeurs et des alertes.

Enfin, un outil d’analyse sous Excel, iReporting, facilitent la tâche des contrôleurs de gestion, des responsables financiers ou comptables et des chefs de service. Ceux-ci disposent des tableaux et graphiques nécessaires au pilotage de leurs activités. Avec cet outil, l’entreprise dégage du temps pour se focaliser sur ses priorités, résume l’éditeur de logiciels.

J.D