Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Equipements – les infrastructures dans la focale de TKH Security Solutions

Equipements – les infrastructures dans la focale de TKH Security Solutions

21 juin 2017
<span>Equipements</span> –  les infrastructures dans la focale de TKH Security Solutions

TKH Security Solutions profite du congrès ITS de Strasbourg (Centre des congrès) pour dévoiler ses nouvelles caméras de surveillance des infrastructures (routes, tunnels). Le fabricant hollandais y présente les trois versions (optique, thermique et hybride) de la « Tunnelcam ». Cette machine intelligente réalise de la détection automatique d’incidents : repérage de fumée par les canaux optiques, vision à travers cette fumée par les canaux thermiques.

TKH Security Solutions braquera également les projecteurs sur une caméra conçue pour des applications routières. Equipée d’un grand zoom, la TrafficPTZ se déplacer à grande vitesse avec une grande précision de positionnement, sans maintenance ni réétalonnage. Sa précision lui permet d’effectuer une détection d’incidents multipoints. Cette caméra se destine plus particulièrement à la supervision du trafic aux heures de pointe du matin et du soir.

Enfin, l’industriel présenter une caméra de surveillance automatique des intersections. En cas accident ou d’embouteillage, la Citydome signale le problème au centre de contrôle. Précision, la machine fournit des vidéos en direct que lorsque l’opérateur le demande. Avantage : elle peut être utilisée avec des connexions cellulaires 4G, ce qui réduit les coûts de connectivité. Par ailleurs, la Citydome peut effectuer sa propre détection d’analyse vidéo ou être programmé pour accepter les déclencheurs provenant de périphériques externes.