Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Équipements hydrauliques – Des pompes à cylindrée variable équipées d’asservissement à couple constant

Équipements hydrauliques – Des pompes à cylindrée variable équipées d’asservissement à couple constant

7 décembre 2020
<span> Équipements hydrauliques <span/> – Des pompes à cylindrée variable équipées d’asservissement à couple constant

Pour accompagner la demande actuelle du marché de pouvoir optimiser la puissance disponible, pour l’utilisation d’équipements tels que des grues ou des bennes à ordures ménagères, le spécialiste des équipements hydrauliques fait évoluer sa gammes de pompes à cylindrée variable.

La gamme entière de pompes à cylindrée variable TXV d’Hydro Leduc de 40 cm3/tr à 150 cm3/tr, y compris les modèles à arbre traversant, peut désormais être fournie équipée de l’asservissement couple constant. Cet asservissement est réglé à l’usine au couple maximum requis – entre 90 et 700 Nm selon les modèles – mais une vis permet d’affiner ce réglage une fois la pompe installée sur le camion. A la clé, l’assurance d’un temps de reprise en débit rapide. En outre, l’asservissement couple constant permet une régulation de la pompe en continu pour maintenir Pression x Débit = Constant. Ceci fonctionne ainsi en limiteur de puissance, évitant au moteur de caler pendant les opérations.

J-N.O

Photo :  L’asservissement à couple constant équipe désormais la gamme de pompes à cylindrée variable.