Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Constructeurs – Engcon : deux ans de garantie sur les tiltrotateurs

Constructeurs – Engcon : deux ans de garantie sur les tiltrotateurs

22 décembre 2017
<span>Constructeurs</span> – Engcon : deux ans de garantie sur les tiltrotateurs

A partir du premier janvier, Engcon commercialisera ses tiltrotateurs avec une garantie de deux ans. Fin 2015, le constructeur avait offert une deuxième année de garantie aux utilisateurs, à condition qu’ils enregistrent leurs équipements et qu’ils adhérent au programme de suivi mis en place sur Internet.

« Nous sommes convaincus qu’un tiltrotateur qui possède un historique de suivi documenté conservera une bonne valeur lorsqu’il sera revendu sur le marché de l’occasion, tout comme lune voiture et son carnet de maintenance », explique Sten Strömgren, responsable de la communication chez Engcon.

Pour satisfaire à la demande de certains de ses clients, l’entreprise a décidé de simplifier l’accès à cette deuxième année de garantie en supprimant l’obligation d’enregistrement et de suivi. Une garantie totale de deux ans couvrira donc les tiltrotateurs livrés après le premier janvier, enregistrés ou non, même si la marque encourage ses clients à enregistrer leurs équipements et à effectuer le suivi des entretiens sur Internet, le programme ad hoc restant en ligne.

« Enregistrer son tiltrotateur ne signifie pas seulement disposer d’un simple suivi sur son produit. Cela permet également à nos clients de profiter d’un service client plus rapide car nous disposons déjà de toutes les informations relatives au tiltrotateur lors de l’appel. Cela rend les choses plus faciles pour tout le monde », argumente Sten Strömgren.

J.D