Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Equipements : Dimaco : nettoyeur connecté

Equipements : Dimaco : nettoyeur connecté

26 septembre 2017
<span>Equipements</span> : Dimaco : nettoyeur connecté

Dimaco innove en dévoilant à Batimat, Connectéo, le premier nettoyeur haute pression intelligent. A la clé, une maintenance préventive, gage d’une meilleure utilisation.

90%. C’est le taux de pannes constatées sur les nettoyeurs haute-pression (source Dimaco), dues à un déficit de suivi, causant des dysfonctionnements. Afin de pallier cette sinistralité, le spécialiste du nettoyeur haute pression jour la carte de la technologie. Les informations sur le cycle de vie du nettoyeur étant transmises en temps, l’exploitant bénéficie d’un matériel toujours opérationnel. Les coûts de maintenance sont optimisés, le remplacement des pièces et la vidange étant anticipés. Avantages induits de la connectivité, le nettoyeur est localisé et son utilisation tracée : position GPS, nombre d’heures travaillées, sécurisent le propriétaire. A noter que le fabriquant propose une année de garantie supplémentaire sur la pompe pour ses nettoyeurs haute-pression Connectéo.

J-N.O

Photo : avec le dispositif Connectéo, l’utilisateur reçoit au travers de l’interface connectée et par mel des alertes en temps réel.