Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Equipements – Des coffres de chantiers sécurisés

Equipements – Des coffres de chantiers sécurisés

9 mai 2019
<span> Equipements <span/> – Des coffres de chantiers sécurisés

Armorgard lance la deuxième génération de sa gamme TuffBank. Ces coffres de chantiers sécurisés présentent de nouvelles caractéristiques les rendant quasiment inviolables selon leur concepteur.

Pour cela, ils sont pourvus de dispositifs antieffraction grâce au renforcement du couvercle, qui gagne en solidité. Des plaques en acier trempé ont été ajoutées aux serrures pour qu’elles ne puissent pas être forcées ainsi que d’autres renforts en acier pour apporter encore plus de solidité. Des butées ont été installées sur les vérins à gaz pour éviter les fermetures intempestives du couvercle et ainsi optimiser la sécurité de l’utilisateur. Des poignées escamotables ont été intégrées pour diminuer l’encombrement.
Pratique, TuffBank dispose maintenant d’un passage de câble pour permettre de recharger les équipements électriques.
Parallèlement, Armorgard a développé une étagère dotée de quatre prises 110 V et de quatre ports USB, disponible en option. Des anneaux de levage peuvent être installés et des roulettes robustes sont également disponibles pour faciliter les déplacements. Les plus grands modèles sont équipés de passages de fourche pour permettre une manutention aisée à l’aide d’un chariot élévateur.

J-N.O
Photo : TuffBank a été testé selon les normes en vigueur au Royaume-Uni.