Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels, Réseaux - Equipementier – Hydrokit s’implante au Sénégal

Equipementier – Hydrokit s’implante au Sénégal

11 avril 2021
<span> Equipementier <span/> –  Hydrokit s’implante au Sénégal

Voulant se développer dans des zones à forte demande, Hydrokit a  ouvert un point services de proximité à Dakar.

Forte d’une longue expérience dans la conception, la vente, de composants et de solutions électro-hydrauliques, Hydrokit développe des points services de proximité pour être au plus proche de ses clients et répondre au mieux à leurs besoins. Ce 10ème point services, appelé communément HPS, vient rejoindre les 9 autres déjà présents sur le territoire français.
3 sont implantés en Vendée, berceau du groupe Vensys. Hydrokit Services est également présent en Charente-Maritime, en Loire-Atlantique, dans le Maine-et-Loire mais aussi dans la Manche et à l’île de la Réunion. Hydrokit propose des solutions électro-hydrauliques à destination du marché agricole, Travaux publics, Maritime et Industriel. Elle intervient sur toute la France mais aussi à l’international. Dans chaque points Services, on accède à des services tels la confection de flexibles hydrauliques, des conseils et solutions électro-hydrauliques pour améliorer la sécurité, les performances et le confort des matériels et un espace de vente de composants hydrauliques et électriques. Un atelier de réparation de vérins et un atelier de réparation pompes et moteurs à pistons complètent le dispositif.

J-N.O

Photo : Les points Service bénéficient de l’appui de la maison mère, d’un bureau d’études de 12 personnes, d’un atelier de réparation de pompes et moteurs à pistons et d’une équipe de techniciens monteurs.