Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Elévation de personne – Klubb Group labélisé « Positive Workplace »

Elévation de personne – Klubb Group labélisé « Positive Workplace »

10 février 2021
<span> Elévation de personne <span/> – Klubb Group labélisé « Positive Workplace »

Le carrossier multi-spécialiste, qui propose des transformations de véhicules utilitaires à la carte dédiées à des applications spécifiques a obtenu le label RSE Positive Wokplace.

Cette distinction fait suite a un audit mené fin 2020 auprès de ses principales parties prenantes (salariés, clients, fournisseurs…). Développé à partir de normes internationales (ISO 26 000 et ODD), Positive Workplace© (PWP) est un label RSE Européen Made in France. Son objectif est de permettre à toutes les entreprises, quel que soit leur taille, de progresser dans leurs stratégies de Développement Durable. Les résultats de l’audit ont mis en avant des points forts qui caractérisent particulièrement le Groupe, à savoir « ses produits, la qualité de service et l’engagement sont plébiscités par les clients », « ses collaborateurs sont attachés au Groupe et un esprit de famille en ressort » et « les fournisseurs du Groupe ont témoigné via les enquêtes d’un haut niveau d’attachement et d’engagement auprès de Klubb. »

Julien Bourrellis, président de Klubb Group : « Ce label ne fait que renforcer notre détermination à progresser dans nos actions RSE. »

Accs par l’équipe PWP, l’entreprise a  mise en place un plan d’actions basé sur des indicateurs de performance tels que le bilan carbone et des objectifs clairs de progrès, qu’elle s’engage à communiquer régulièrement auprès de ses parties prenantes.

J-N.O

Photo : Pour cette première labellisation, Klubb a obtenu un niveau de maturité de 2 étoiles sur 3 étoiles maximum.