Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Eclairage – Une offre élargie de mâts d’éclairage LED

Eclairage – Une offre élargie de mâts d’éclairage LED

12 janvier 2017
<span>Eclairage</span> – Une offre élargie de mâts d’éclairage LED

Chicago Pneumatic lance une nouvelle série de mâts d’éclairage électriques.  Disponibles en versions à iodure métallique et LED, les mâts d’éclairage CPLB2 sont dotés d’ampoules haut de gamme améliorant leur portée, de roues assurant un déplacement aisé ainsi que d’un capot solide. Il suffit de les connecter à une source de courant, tel un groupe électrogène, pour obtenir un éclairage de site instantané et fiable. Le CPLB2 LED est le quatrième mât d’éclairage LED de la gamme proposée par le fabricant.  Les utilisateurs à la recherche d’un mât d’éclairage sûr et efficace pour de nombreuses applications et industries, pourront donc facilement faire leur choix entre ce modèle et ses trois autres modèles (LED CPLT V15 LED, CPLB6 LED et CPLT H6).

Le LED CPLB2 est  préconisé pour les secteurs de la construction, les industries minière et extractive, ou de l’événementiel. Sa conception solide et un indice de protection élevé (IP 67), ses 4 lampes LED haute efficacité assurent une couverture de 3 000 m² (diamètre de 61 m et 10 lux). Grâce au système de levage manuel, le mât d’une longueur de 7 mètres garantit une couverture lumineuse maximale.

La facilité de transport et de maintenance a également été prise en compte lors de la conception de ce nouveau mât d’éclairage. Il présente des points faciles d’accès pour les travaux de maintenance et son châssis compact permet de transporter 32 unités sur un seul camion. Selon le fabricant, il est possible de connecter jusqu’à quatre mâts d’éclairage LED CPLB2 ensemble et de les alimenter à l’aide de l’un des nouveaux groupes électrogènes portatifs de la marque.

J-N.O

Photo : le nouveau de mât d’éclairage Chicago Pneumatic offre une luminosité et un transport améliorés