Suivez-nous :         kit média      
Accueil - Matériels - Constructeurs – Jeu gagnant pour Genie à Roland Garros

Constructeurs – Jeu gagnant pour Genie à Roland Garros

29 août 2017
<span> Constructeurs </span> – Jeu gagnant pour Genie à Roland Garros

Afin de mener à bien les travaux d’extension du complexe sportif de Roland Garros, deux ciseaux Genie GS™-4390 RT ont été mobilisés par Duma Rent France. Un choix dicté par des enjeux de performance et de fiabilité.

Les contrôles proportionnels autorisent une grande souplesse d’utilisation tout en augmentant l’agrément de conduite pour l’opérateur.

Alimenté par un moteur thermique 3 cylindres de 36 kW refroidi par air, le Genie GS-4390 RT bénéficie d’une transmission 4×4 et d’une traction positive. Il permet une conduite à hauteur maximale avec une vitesse de translation de 1,1 km/h (8,0 km/h en position repliée). Son aptitude en pente de 50% lui permet d’être à l’aise sur tous les terrains et ses contrôles proportionnels autorisent une grande souplesse d’utilisation. Ses alarmes de dévers et de descente alliées à un capteur de surcharge renforcent la sécurité des opérateurs qui, grâce une connexion télématique et au diagnostic embarqué, peuvent gérer rapidement les éventuels dysfonctionnements et procéder aux réglages sur site. Son entretien est aisé grâce à son module moteur pivotant permettant un accès aisé aux composants. Enfin, pour un stockage rentable et un entretien simple et efficace, ses pièces détachées et ses procédures de maintenance sont communes avec l’ensemble de la gamme des ciseaux Genie.

J-N.O

Photo : avec une vitesse de translation jusqu’à 8,0 km/h en position repliée) et son aptitude en pente de 50% permet à la nacelle à ciseaux Genie GS-4390 RT d’être à l’aise sur tous les terrains.